Draka câble patch FTP 100 m, Cat.5e, 100 MHz, jaune,

Non Disponible
Satisfait ou Remboursé*
Imprimer la fiche
https://www.maison-du-cable.com
Afin de retrouver ce produit sur notre site, tapez "PRD-1581" dans notre moteur de recherche
56,13 €
Au lieu de 57,29 € **
Soit une économie de 2 %
Draka câble patch FTP 100 m, Cat.5e, 100 MHz, jaune,
DRAKA
Réf : 11193772
Draka câble patch FTP 100 m, Cat.5e, 100 MHz, jaune, blindage total par film, sans halogène
(UC300 S26 4P / CD7672026-100/ 1000425-00100RW)
Référence Fabricant ( OEM ) : 1000425-00100RW
EAN : 8717511106733
Nous voudrions vous présenter, ci-après, les points essentiels qui vous permettront de choisir le bon câble Patch ou câble d'installation.

Classes de performance / catégories

Catégorie: pour la classification des câbles torsadés, différentes catégories ont été spécifiées dans la norme standard ISO / IEC11801.

Cat. 5e: pour un transfert de données et de voix jusqu'à une fréquence de 100 MHz jusqu'à 100 m de distance.

correspond aux exigences de la cat. 5 et présente en outre de meilleures propriétés de transmission, de telle sorte que des transmissions Gigabit-Ethernet peuvent être réalisées. Les paramètres PS-NEXT, PS-ELFEXT et PS-ACR ont été adaptés à la cat. 5e et garantissent une qualité de transmission nettement au-dessus de celle de la Cat. 5 standard

Cat. 6: pour un transfert de données et de voix jusqu'à une fréquence de 250 MHz jusqu'à 100 m de distance.

Cat. 6A: pour un transfert de données et de voix jusqu'à une fréquence de 500 MHz, c'est la classe définie selon la conception actuelle de la norme ISO/IEC 11801 pour un transfert sécurisé des données de Ethernet 10Go. Elle garantit en outre la sauvegarde des nouvelles paramétres éléctriques.

Cat. 7: pour un transfert de données et de voix jusqu'à une fréquence de 600 MHz. Ces câbles permettent le transfert d'ATM 622 Mo / sec. et offrent suffisamment de réserves de puissance pour toutes les interconnexions informatiques actuelles. son utilisation est dès aujourd'hui judicieuse, lorsqu'il s'agit de lignes de données pour des vidéo-conférences ou des transferts d'images.

Cat. 7A: pour un transfert de données et de voix jusqu'à une fréquence de 1.000 MHz, elle offre selon la nouvelle conception de la norme ISO/IEC 11801 les meilleures performances 10 Go pour cette catégorie de fréquence.

Classe Multimedia: pour un transfert de données et de voix jusqu'à une fréquence de 1.200 MHz. La norme de câblage correspondante 61156-7 décrit l'utilisation à domicile et les minimums requis, par exemple taille de fil AWG 22.

Recommandation: La sélection d' un câble à partir de la Cat. 5e est en principe seulement dépendante de la taille voulue des reserves pour les applications à venir, avec Fast Ethernet (100 Mo/sec.), un câble de cat. 5 est largement suffisant. On devrait toutefois considérer que lors d'une installation inadéquate (négligence des rayons de courbure, dépassement de la charge max. du câble etc..) jusqu'à 30% du signal peut être théoriquement perdu. Cette "perte" devrait être prise en considération lors du choix des câbles.

Types de blindage

F/UTP (Blindage total par film plastique): câble multiconducteur symétrique. Comme blindage total on utilise un film plastique recouvert d'une fine couche d'aluminium.

SF/UTP (Blindage total par film plastique et par spirale): câble multiconducteur symétrique avec paire de fils attachés et blindés ensemble. blindage totale par combinaison de film plastique et enlacé

S/FTP (Blindage total par pair de film plastique et par spirale): câble multiconducteur symétrique avec fils attachés et blindés par paire. un film en Polyester recouvert d'une fine couche d'aluminium sert comme blindage des paires de fils, et comme blindage totale une spirale (PIMF).

U/FTP* (blindage par film plastique par 2 paires ): câble multiconducteur symétrique. comme blindage totale, un film plastique recouvert d'une fine couche d'aluminium sera utilisé, et couvre à la fois les deux paires.

S/FTP* (blindage totale par film plastique par 2 paires et par spirale): câble multiconducteur symétrique. un film plastique recouvert d'une fine couche d'aluminium couvre à la fois chaque deux paires de fils. Une spirale sera utilisée comme blindage total.

6F S/FTP (blindage par paires + blindage breveté par film plastique par deux pairs + blindage totale par spirale): câble multiconducteur symétrique avec fils à double blindage et attachés en paires. un double film en Polyester recouvert d'une fine couche d'aluminium sert comme blindage des paires de fils, qui relie ensemble une paire de fils respectivement à 2 paires de fils. Comme blindage total une spirale y sera ajoutée.

*) construction spéciale brevetée

Recommandation : si les câbles d'alimentation électrique et les câbles de données se trouvent dans le même conduit de câbles, au moins un câble avec blindage totale par film plastique et par spirale devrait être utilisé. Si les câbles de données ont leur propre conduit, ou s'ils sont séparés des câbles éléctriques par des serre-câbles, un câble blindé par film plastique devrait normalememnt suffir. Si l'installation est compliquée, des câbles S/STP devraient être utilisés, ils offrent la meilleure protection possible contre les signaux parasites actuels et en futur, et permettent ainsi d'éviter des réinstallations onêreuses. Aussi à prendre en considération, le niveau d'exploitation des câbles. Si la fréquence disponible actuellement du câble est exploitée à plus de 70%, il est recommandé d'opter pour un meilleur blindage, car lors d'une exploitation maximale le moindre signal parasite peut causer des problèmes de transmission.

Paramètres électriques importants

Amortissement: réduction de l'énergie dégagée au long de la trajectoire de transmission d'un signal. Plus la valeur est petite, mieux c'est.

Next (Near End Crosstalk): aussi appelé Diaphonie, c'est le transfert indésirable de l'énergie du signal sur les paires de fils voisines, et indique le degré d'induction d'un signal d'une paire sur une autre. Les résultats des évaluations se réfèrent près de la fin du trajet d'évaluation. Plus la valeur est grande, moins est l'influence sur les paires.

A-Next: décrit les influences indésirables d'un signal d'une paire de câbles sur une paire d'un câble voisin, A-Next est dépendante de la nature de l'installation, et nécessite ainsi des mesures exactes, et à prendre en considération exclusivement pour les câbles non blindés.

ACR (Attenuation Crosstalk-Ratio): dépend de la fréquence et mesure le rapport de performance du signal (amortissement sur le câble) au recul de diaphonie (NEXT). Le rapport d'affaiblissement sur le câble au recul de diaphonie est la mesure pour l' évaluation qualitative d'une distance de transmission. Plus grand est la valeur ACR, mieux est la qualité d'évaluation des connexions point-à-point

PS (Powersum): dans des réseaux de données rapides, comme par exemple Gigabit Ethernet, le transfert de données se fait de façon bidirectionnelle sur toutes les quatre paires de fils. Ainsi s'accumulent et superposent les perturbations, qui influencent une seule paire de fils. Leur somme de puissance se définie comme Powersum (PS). Les valeurs PS sont utiles pour presque tous les paramètres importants. Les plus importants sont: PS-NEXT, PS-ELFEXT et PS-ACR.

PS-NEXT (Powersum Near End Crosstalk): somme de toutes les interférences accumulés pour les transferts de données bidirectionnels sur les quatre paires de fils, qui résulte de l'influence réciproque de paires voisines. Plus grande est la valeur, moins est l'influence sur les paires de fil.

PS-ELFEXT (Powersum Equal Level-Far End Crosstalk): correspond au PS-NEXT, cependant, rapporté à la fin lointaine de la distance d'évaluation et réduit au recul de distance dans les délais. Plus grand est la valeur, moins est l'influence sur une paire à la fin de la distance d'évaluation

PS-ACR (Powersum Attenuation Crosstalk-Ratio): mesure le signal - séparation reltive à la somme de toutes les interférences. Le PS-ACR est ainsi le paramètre principal permettant d'évaluer la capacité de transfert (qualité du transfert) d' un câble. Plus grande est la valeur, mieux est la qualité du signal transmis. Le PS-ACR, comme seule valeur de mesure visant l'évaluation la capacité de conduite d'un câble, est ainsi le critère de sélection le plus important dans le choix d'un câble.

Propriétés EMV

Vitesse de propagation (NVP): les signaux se transmettent avec des vitesses différentes, éloignées de la vitesse de lumière. Cette valeur est entre autre nécessaire pour les appareils de mesure lors de la détermination de la longueur d'un câble, cependant une grande valeur est avantageuse.

Résistance au couplage: critère d'évaluation des blindages, définit le rapport enter la tension le long du blindage du système perturbé et le courant du système émanant. Plus la valeur est petite, mieux est le blindage du système perturbé.

Propriétés mécaniques

Rayon de courbure: faible courbure recevable lors de la pose des câbles, sans que les propiétés du câble se trouvent modifiées. Une petite valeur est avantageuse lors de l'installation.

Capacité de surcharge: c'est la mesure de la surcharge mécanique lors de la pose de câbles. La résistance à la traction indique la force maximale, avec laquelle le câble réagit encore de façon élastique et reprend sa forme initiale sans dégât. Plus la valeur est grande, plus le câble est résistant

Câble patch Cat. 5e - 100 MHz, F/UTP


• peut être confectionné avec des connecteurs RJ45, tresse de cuivre brillant, AWG 26
• tresse secondaire AWG 26, cuivre zingué
• gaine extérieure ininflammable et sans halogène (FRNC)
• blindage total par feuillard (F/UTP)
• couleurs des fils individuels pour l'identification lors de la fabrication
• les câbles sont conformes aux standards EIA / TIA 568A, TSB 36, ISO / IEC, DIS 11801 2eme version, EN 50173 du Cat 5e / Class D jusqu'à 100 MHz

Marque : DRAKA
Catégorie :
Référence de l'article : 11193772
Poids : 3.1 kg
Code EAN : 8717511106733
Modèle Couleur Longueur Numéro de fabricant Code
F/UTP, UC300 S26 4P bleu 100 m 1000424-00100RW 11193769
gris 100 m 1000429-00100RW 11193760
500 m 1000429-00500DW 11193761
jaune 100 m 1000425-00100RW 11193772
noir 100 m 1000426-00100RW 11193775
rouge 100 m 1000422-00100RW 11193763
vert 100 m 1000423-00100RW 11193766


Pour noter ce produit, remplissez les champs ci-dessous.

Mettez une note de 0 à 5 étoiles
* Voir conditions de retour dans nos CGV >>
** Prix conseillé par le fournisseur en 2016

Mot clés : Draka câble patch FTP 100 m, Cat.5e, 100 MHz, jaune, | | Référence disponible : 11193772 | DRAKA 11193772 | Code : 003 | Caractéristique(s) : 18233

Achat Draka câble patch FTP 100 m, Cat.5e, 100 MHz, jaune,, vente en ligne de rayon

0 article(s) :0,00 €

Configurateur de câble
Longueur du câble :
m
m
Catégorie du câble :
5e
6
6a
Tous
Blindage du câble :
U/utp
F/utp
S/ftp
Tous
Couleur du câble :
Gris
Jaune
Vert
Bleu
Rouge
Noir
Orange
Violet
Rose
Blanc
1/2 je veux plus de critères
Câble croisé :
Snagless :
Conducteur :
Cuivre
Alu/cuivre
Tous
Norme LSOH :
2/2 je veux plus de critères
Trouver votre câble
RJ45
Lundi / Vendredi
9h30-12h / 14h-17h
03 66 72 06 22
Informations :

Tous les prix sont valables jusqu'au 10/12/16 , à l'exception de ceux faisant l'objet d'une promotion. Toutes les marques citées sont la propriété de leur déposant respectif.

Les photos ne sont pas contractuelles. Sous réserve de toutes erreurs typographiques. Site Internet appartenant à la société DR DISTRIBUTION .

Découvrez actuellement plus de 10114 produits disponibles à la vente sur notre site Internet

** Prix conseillé par le fabriquant
Mode de paiement :

- Carte Bancaire (sécurisé par 3D SECURE)
- Chèque
- Virement